Construis un crawl qui dépense MOINS d'énergie avec des séances clés en main


  • La formation SOS START pour construire un crawl sur des bases solides (corps projectile et premiers repères du corps propulseur)
  • Les semaines PROJECTILE 1, 2, 9 et 10 de ma formation "Objectif : Crawl sans effort"
  • 4 épisodes de Parole de Coach
  • 46 séances d'entraînement natation (dont 10 séances EAU LIBRE)
  • Des vidéos explicatives de tous les exercices dans l'eau
  • Analyses vidéo illimitées à vie
  • Une séance BONUS pour bosser tes bras
  • Accès au webinaire de mai sur la thématique "PROJECTILE" (et à tous ceux sur ce thème ensuite)
  • TARIF : 57 euros

Voici ce que je t'ai préparé pour t'aider :


  • le focus sur un exercice de base, sous utilisé par les triathlètes à juste titre de prime abord (et même par certains coachs de Haut-Niveau), qui permet de remonter instantanément tes pieds vers la surface (même si tu n'arriveras pas forcément de suite à les avoir EN surface)
  • comment ne pas perdre ton efficacité avec ta combi avec ce principe du corps projectile 
  • l'exercice du bout de bois pour remonter plus facilement tes pieds à la surface de l'eau
  • les 2 exercices pour améliorer ton alignement sur ton inspiration, même si tu as du mal sur ce thème aujourd'hui
  • le repère qui te dit directement si ton alignement est top malgré ton roulis (il fonctionne uniquement si ta tête est déjà alignée avec TOUT ton corps)
  • l'exercice de mobilité le plus efficace que je connaisse pour faciliter tes retours aériens et être plus à l'aise sur tes mouvements de bras (et éviter qu'ils ne tombent vers le fond)


Et dans SOS START, tu vas découvrir :


  • ...ce qu'il faut absolument éviter pour nager un crawl efficace à tous les niveaux : baisse de vos freins jusqu'à des bras efficaces. Si vous avez ce problème, intégrez tout de suite ces 2 exercices  (quelques minutes chaque jour suffisent)
  • Comment ne plus être à bout de souffle, sans avoir à nager plus longtemps (c'est même l'inverse)
  • Les deux repères de base et tellement simples pour vos bras que personne (ou presque) n'y pense (mais tous les nageurs à Haut-niveau le font sans réfléchir)
  • Ce qui est déterminant pour réussir à prendre de l'eau ensuite. Sans ça, c'est clairement impossible de réussir à glisser sur l'eau sans effort !
  • Réglez en 30 secondes votre problème de cassure du bassin (et n'ayez plus les pieds autant au fond)
  • Comment éviter de perdre un temps FOU sur votre inspiration et réussir bientôt votre catch alors que vous n'avez même pas commencé à le travailler
  • Comment augmenter simplement votre amplitude, même si le roulis est encore difficile pour vous
  • Construisez votre barque en bois pour être un peu plus gainé et TRES aligné, même si vous croyez en être encore loin aujourd'hui

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