Plan d'entraînement pour un Crawl efficace

Partie 6 : pour aller plus loin

Félicitations, vous êtes arrivés au bout de ce plan !


Premièrement, j’espère qu’il vous aura été utile : une progression technique (alignement ou propulsion), une meilleure compréhension de la logique du crawl, des idées pour de nouveaux exercices…


Deuxièmement, vous pouvez recommencer ce plan (et changer des exercices) maintenant que vous avez compris l’agencement des exercices : les plus importants et fatigants en premier et le travail postural sur les épaules à la fin (ou en échauffement).


Troisièmement, allez nager quand ce sera possible pour faire le lien avec le travail physique et valider votre technique.


Si ce plan vous a été utile, quelqu’un d’autre dans vos connaissances pourrait-il bénéficier de mes conseils ?


Alors prenez 2 minutes pour lui envoyer un lien vers ce plan gratuit.


Ou partagez simplement sur vos réseaux sociaux. Merci !

Téléchargez les bonus de ce plan d'entraînement


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Les bonus sont conçus pour s'utiliser seuls, en séance isolée, ou bien à l'intérieur d'un nouveau plan d'entraînement :

  1. Gardez votre alignement en rotation pour mieux inspirer
  2. La mobilité pour élargir ses possibilités techniques
  3. Ciblez les bonnes qualités physiques
  4. La mobilité des épaules en crawl
  5. Plus de 50 fiches pratiques de travail à sec pour varier vos séances

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 Formation gratuite Crawl

Les 6 exercices qui ont permis à mes nageurs de baisser leurs chronos